Questions fréquemment posées
Commande
Si vous rencontrez des difficultés pour commander un produit, veuillez envoyer un e-mail au service client pour obtenir de l'aide.
RSE@PREDIREPARIS.COM
10 h à 18 h HNE
Lundi vendredi
Affichage des commandes
Pour afficher les commandes, utilisez votre compte Shopify et consultez l'historique de vos commandes pour la progression des commandes.Comment mettre à jour mon compte hors ligne ?
envoyez directement un e-mail à notre service clientèle pour obtenir de l'aide.
RSE@PREDIREPARIS.COM
10 h à 18 h HNE
Lundi vendredi
Politique de remboursement
Dans la plupart des cas, les ventes sont définitives. Cependant, si vous avez commandé un produit en ligne et que vous souhaitez le faire rembourser, vous pouvez vous connecter et faire une demande ou nous contacter au bureau et nous nous en occuperons pour vous à condition que votre article n'ait pas été expédié ou quitté nos installations.Paiements, prix et promotions
Nous acceptons les retours pour échange uniquement, pour les articles endommagés pendant le transport, qui seront traités par une réclamation contre la compagnie maritime qui a traité votre fret. Pour pouvoir bénéficier d'un échange, veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement à customercare@predireparis.com. Veuillez vous référer à notre politique de retour et d'échange.
Vous n'avez pas trouvé votre question ici ?
Si vous avez d'autres questions sans réponse ici, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment !
10 h à 18 h HNE
Lundi vendredi
RSE@PREDIREPARIS.COM