Politique de retour et de remboursement
REMBOURSEMENT DES SERVICES:
Pour les services, tels que la thérapie de beauté, le maquillage au laser et le maquillage permanent, nous acceptons un remboursement jusqu'à 24 heures avant les rendez-vous. De même, ces remboursements ne seront approuvés que si le client renvoie des produits reçus en cadeau gratuit dans l'emballage original et scellé.
Si les produits sont non scellés et non conservés dans de telles conditions, le client recevra un remboursement de la différence entre le coût des services et le coût du produit.
Toutes les ventes de produits sont finales. Nous acceptons les rendements d'échange uniquement, contre les articles endommagés en transit, qui seront traités par une réclamation contre la compagnie maritime qui a géré votre fret.
Remboursements et échanges
Pour être admissible à un échange, vous devez d'abord nous joindre par e-mail à info@predeparis.ca pour nous alerter les dommages, puis nous rendre l'article endommagé. À la réception de l'article endommagé, nous expédierons un remplacement, si disponible. Si un remplacement n'est pas disponible, nous rembourserons le prix d'achat complet de votre article.
Les remboursements seront traités dans un délai de 14 jours, à condition que l'article soit retourné exclusivement dans son emballage scellé d'origine. Les échanges sont autorisés dans un délai de 14 jours pour les articles qui ont été ouverts.
Articles non retournables:
Cartes-cadeaux, articles d'occasion
Pour terminer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Il existe certaines situations où seuls les remboursements partiels sont accordés: (le cas échéant)
Articles avec des signes d'utilisation évidents. Tout élément qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou manquant des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
Remboursements (le cas échéant)
Si votre article commandé n'a pas été expédié, vous pouvez demander un remboursement. Contactez-nous pour vous assurer qu'il n'a pas été expédié. Tous les remboursements seront traités et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours, mais pour les remboursements approuvés uniquement pour les articles qui n'ont pas été expédiés. Une fois qu'un article a été expédié, un remboursement ne peut pas être accordé.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@predereparis.ca
Articles de vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement, les articles de vente ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@predeparis.ca et renvoyez-nous votre article.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez nous contacter avant d'expédier l'article.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition sera déduit de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous vivez, le temps qu'il peut prendre pour que votre produit échangé vous atteigne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance maritime. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.